Shiazo Sex on the beach
  • Shiazo Sex on the beach
  • Shiazo Sex on the beach

Shiazo Sex on the beach

4,90 €
TTC

Shiazo saveur Sex on the beach simule le fumée, mais ne la produit pas!il dégage de la vapeur d'eau. Le principe de fonctionnement peut être assimilé à celui d’une cigarette électronique (mais sans nicotine ni propylène glycol)

Vous pouvez faire entre 40 à 50 chichas avec 1 pot de shazo! 

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Pour les utiliser: prenez les pierres à l’aide d’une fourchette afin de laisser l’huile au fond du pot, et étaler les pierres à peine à raz de votre foyer. Lorsque Shiazo est chauffé le fluide est alors libéré lentement sous forme de vapeur.Lorsque votre chicha est terminé vos pierres seront blanches et sèches, NE LES JETEZ PAS, nous vous conseillons de les rincer à l’eau et de les essuyer (afin qu’il soit propre et sèche) et REMETTEZ LES DANS LE POT PUIS SECOUEZ LE POT, vos pierres utilisées vont se ré imbibé avec le reste de l’huile qui à au fond du pot. Vous pouvez, avec un pot faire entre 40 à 50 chichas ! IMPORTANT: lorsqu'il n'y aura plus du tout de mola (huile aromatique), NE JETEZ PAS LES PIERRES CAR ELLES SONT REUTILISABLES. QUAND LE POT DE SHIAZO NE CONTIENDRA PLUS DE MOLA (huile aromatique) VOUS POUVEZ RACHETER LA MOLA ET RACHARGER VOTRE POT DE SHIAZO DONC NE JETEZ JAMAIS JETER LES PIERRES.

Il n’y a ni tabac, ni nicotine, ni aucun autre produit qui résulterait de la combustion d’un tabac classique ! Ici, la vapeur a un goût intense, se diffuse densément, le tout en une agréable douceur.

Les boites sont fermées hermétiquement grâce et un couvercle en aluminium.

Shiazo/sex on the beach

Références spécifiques